Routine du soir avec Le Domaine de Tamara

Malgré le fait que je ne me maquille que très peu, je tiens tout de même à prendre soin de mon visage et enlever les impuretés de la journée. J'ai une routine assez simple, minimaliste, évidement naturelle et le plus zéro déchet possible.


Je précise que vous pouvez avoir accès aux articles que j'utilise directement en cliquant sur les photos 😊


En ce moment j'utilise le Kit anti-imperfection d'une marque française (Corrézienne pour être exacte), constitué d'un savon et d'un sérum. Vous trouverez plus de détails sur cette marque dans mon article : J'ai testé le pack anti-imperfection du Domaine de Tamara.


ETAPE 1 : je me démaquille avec de l'huile de coco (acheté en biocoop) puis je rince mon visage. Pourquoi je me démaquille avec de l'huile de coco ? Tout simplement parce que c'est un produit que j'ai constamment à la maison et qui fonctionne très bien. Je l'utilise bien d'autres choses, ce qui en fait donc le produit le plus économique et écologique que je puisse avoir.


ETAPE 2 : je nettoie mon visage avec le savon anti imperfection puis je rince⁣. 


ETAPE 3 : j'applique le sérum anti imperfection sur mon visage.


ETAPE 4 : et enfin je brosse grossièrement mes cheveux puis j'applique une l'huile pour protéger un peu mes boucles pendant la nuit ⁣





Articles :








14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout